Conditions Générales de Vente:

Coordonnées: LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER SASU PARTY FETE au Capital de

100 Euros, RCS 882 703 184, (ci-dessous LE VENDEUR) ayant pour adresse : 26

Rue de la liberté 45250 Briare

Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en

ligne du site : LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER (ci-dessous LE SITE VENDEUR)

suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions

générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine

acceptation des présentes. Ce clic a valeur de "signature numérique" et atteste que

vous êtes majeur au titre de la loi Française.

Objet :

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations

des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par LE VENDEUR

au consommateur.

Recevabilité des commandes :

Pour être recevable, toute commande doit atteindre le minimum de règlement de 20

euros. Ce montant peut évoluer en fonction du mode de règlement (150€ par chèque

ou mandat administratif) ou en fonction de l'adresse de livraison (Corse et à l'étranger

/ nous contacter pour en savoir plus) ... En cas de non-respect de ces minimums de

commande, le vendeur pourra annuler une commande sans préavis. Pour

les règlements par mandat administratif, le minimum de commande est de 150 euros

hors port et la commande n'est recevable que sur remise d'un bon de commande

original à entête de la collectivité qui commande et qui génèrera le

règlement. Confirmation de commande :

Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à

l’adresse indiquée par le client au sein du bon de commande.

Le client doit être majeur et fournir une copie recto/verso de preuve d'identité (CNI,

passeport, titre de séjour, permis).

Le vendeur se réserve le droit de refuser une vente sur internet ou en nos locaux si

celle-ci pouvait, par nature ou par image, nuire aux intérêts ou à l'image de marque

de l'entreprise. Conformément aux dispositions de l'article L. 121-11 du code de la

consommation, la société est en droit, s'agissant de ventes au détail, de refuser toute

commande anormale excédant le nombre d'articles autorisés à savoir : 5 articles par

commande et/ou 2 articles identiques commandés au cours d'une période de 60

jours. Le vendeur sera également en droit de refuser toute commande effectuée par

un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande

antérieur, ou non conforme aux présentes conditions générales de vente. Toute

attitude menaçante, insultes, mauvais comportement en boutique, serait une raison

valable d'interdiction de délivrer de la marchandise par n'importe quel canal de vente

et d'accès à la boutique.

Conformément au décret 2021-1704 du 17 décembre 2021, en cas d'attitudes ou de

comportements suspects, le vendeur doit de le signaler auprès du Ministère de

l'Intérieur. Comme stipulé dans ce décret, nous nous réservons le droit de conserver

les données personnelles pendant une durée de 18 mois que ça soit pour un achat

dans notre boutique à Saint Ouen l'Aumône ou pour toute commande passée sur le

site.

Pour les formations, les places pour les formations F4 sont limitées et susceptibles

d'être annulées à tout moment. En cas d'annulation par le centre de formation et quel

que soit le délai avant le début de la formation, les frais engagés par le stagiaire pour

l'intendance de la formation ne pourront être réclamées au Vendeur et aucun

dédommagement ne sera versé.

Si le vendeur constate que la commande ne satisfait pas aux présentes conditions

générales de vente (par exemple : adresse de livraison erronée, dépassement des

seuils de commande, utilisation des points fidélité pour un retrait en magasin, non

qualification nécessaire pour les produits) elle informera le client par mail ou par

téléphone. A défaut pour le client de procéder auprès du vendeur à la correction des

éléments erronés ou contraires aux CGV, objets du litige, le vendeur se réserve le

droit d'annuler purement et simplement la commande ainsi que le paiement.

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables, le cumul des codes sur une ou

plusieurs commandes peuvent entrainer leur annulation.

Preuve de la transaction :

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du VENDEUR

dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des

communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable

et durable pouvant être produit à titre de preuve.

La pleine propriété de la marchandise s'entend à la livraison. Il appartient à l'acquéreur

de s'assurer de la réglementation locale en vigueur.

Informations sur les produits :

Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées

sur LE SITE VENDEUR. LE VENDEUR ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas

responsables des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des

transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans

le cas où LE VENDEUR ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les

noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but

d’identification. Les photos, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels.

Les pictogrammes figurants dans la description des différents produits sont donnés à

titre indicatif. Dans tous les cas, seuls le mode d'emploi ou la notice du fabricant ou

de l'importateur doivent être scrupuleusement respectés.

La durée d'un artifice est toujours indicative et ne peut être considérée comme un

élément de mauvais fonctionnement de l'artifice.

Les produits de type "Bombes" nécessitent l'agrément du préfet ou l'agrément C4/T 2

niveau 1 ou 2 pour leur acquisition, leur détention et leur mise en œuvre. Un

formulaire vous est fourni sur simple demande. Tous les produits en vente sur notre

site, sont disponibles et livrable rapidement.

Le produit est en stock quand il est affiché "en stock"

Si vous commandez une quantité supérieure a ce que nous avons en stock, vous

recevez un émail ou un appel, vous demandant ce que vous souhaitez faire, attendre

ou remplacer les produits non livrables.

Si le produit n'est pas en stock, il est affiché, "disponible sous x jours", ou "en

rupture", vous êtes alors avertie de la durée supplémentaire à rajouter a votre produit

pour sa livraison

Pour toutes demande particulière, n'hésitez pas à nous joindre au 0 890 17 25 10

Mise en œuvre des produits :

La mise en œuvre des produits doit toujours s'effectuer conformément aux

instructions indiquées sur ou avec le produit. Tous nos produits disposent

d'instructions. Si toutefois, la notice d'utilisation est détériorée, illisible ou s'égare

durant la livraison de votre produit, elle sera remise sur simple demande écrite de

l'acheteur. Un produit ne doit pas être mis en œuvre si vous n'êtes pas en

possession des instructions d'utilisation.

Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci :

Nos prix sont valables pour la journée. Les produits sont proposés à la vente jusqu’à

épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le

client sera informé de cette indisponibilité dans les meilleurs délais. Les Magiciens du

Feu peuvent être amenés à remplacer un article indisponible par un autre de

caractéristique similaire et de qualité identique ou supérieure au même prix. En cas

de promotion, sous quelques formes que ce soient, ne sont valables que sur le site

internet, elles peuvent être limitées ou écourtées sans préavis, notamment en cas

d'épuisement de stocks. Les Magiciens du Feu ne sont tenus de vous livrer les

produits que vous aviez précisément commandés que dans un délai maximum de 21

jours, charge au client de fournir avant la fin de ce délai, le règlement complet et le

justificatif d'identité (recto et verso). Passé ce délai, aucun remboursement ne peut

être effectué et si les produits n'étaient plus disponibles, les Magiciens du feu les

remplaceront par des produits de même nature, dans la limite de la valeur

commandée initialement. Il est expressément entendu que aucun remboursement ne

sera effectué pour toutes non livraisons (totale ou partielle) dues à l'absence de

preuve d'identité (envoi du recto/verso de la CNI, du permis, du passeport ou du titre

de séjour). Compte tenu du délai très court entre la validation de votre commande et

sa livraison, votre règlement est encaissé dès la validation de votre commande.

Devis en ligne :

Le site internet vous propose la possibilité de réaliser un devis en ligne.

Le prix du devis est valable pour la journée, les prix sont susceptibles d'être modifiés

en conséquence pour chaque jour et chaque produit.

Le devis est à régler sous 30 jours au maximum. Au delà de ce délais, le devis n'est

plus disponible, il vous sera nécessaire de réaliser à nouveau votre démarche ou de

recontacter nos services.

Modalités de livraison :

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée ( une seule adresse par commande) par

le client sur le bon de commande et uniquement en France Métropolitaine, (pour

la Guadeloupe et la Martinique nous contacter, frais de port particuliers), cela pour

des raisons dues aux obligations de sécurité liées aux transports des matières

dangereuses, et à l'exclusion de département(s) qui ne serait(ent) pas couvert(s) par

notre réseau de transporteurs ADR (matières dangereuses). Pour cette même

raison, nous ne pouvons pas livrer sur les îles !

La livraison sera effectuée aux nom et prénom correspondants à ceux figurant sur le

justificatif d'identité adressé par le Client.

Les délais de livraison, lorsqu'ils sont précisés par écrit (dans certains cas ou certaines

promos) , ne peuvent être respectés que sous réserves que le client paye par carte

bancaire et fournisse une preuve d'identité (recto et verso) de la CNI, du passeport, du

titre de séjour ou encore du permis, par mail ou par fax, le jour même de sa commande.

Les expéditions ayant lieu le soir, le délai de livraison démarre le lendemain de

l'expédition et ne prend en compte que les jours ouvrés.

Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler

au transporteur la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur

le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera

alors renvoyé sans frais.

L’échange ou le remboursement de tout produit déclarer, à postériori, abîmé lors du

transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra

pas être pris en charge.

Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit

s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête.

Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce

colis. En cas de perte du colis, le commerçant livrera un nouveau colis identique sous

réserve des stocks après avoir eu confirmation par le transporteur de la perte définitive

du colis.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du

fait du ou des transporteurs, quel qu'il soit, privé ou public, notamment en cas de

perte des produits, d’intempéries ou de grève(s). Les Magiciens du Feu ne peuvent

pas être tenus pour responsables si une livraison était effectuée après la date

souhaitée par le client si celui-ci n'a pas envoyé la preuve d'identité (recto et verso) le

jour de la passation de sa commande, la commande ne sera ni reprise ni

remboursée, il en est de même dans l'éventualité où la livraison serait effectuée

après la date précisée par écrit par le client pour cause d'allongement du délai de

transport dû au transporteur quel qu'il soit. Dans tous les cas, le remboursement

n'inclue pas les frais de port.

LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER s'engagent à mettre tout en œuvre afin de livrer

les produits disponibles dans un délai de 8 à 15 jours (délais moyen de livraison 72

heures) à compter de la réception et de l'encaissement complet du chèque adressé

par l'acheteur, chèque qui doit obligatoirement être accompagné d'une copie d'une

pièce d'identité (recto/verso) avec photo correspondant à la personne qui a passé la

commande et c'est à cette même personne que nous expédierons la livraison. Les

retours de marchandises, pour des raisons de livraisons tardives, ne sont pas

opposables au vendeur si l'acheteur n'a pas clairement fait part d'une date impérative

de livraison. Dans l'éventualité où le vendeur estime le délai trop court pour que la

livraison parvienne à la date demandée par le vendeur, il se réserve le droit de

refuser la commande, en prévenant l'acheteur des raisons de l'impossibilité d'honorer

la commande, et, seulement dans ce cas, le vendeur remboursera à l'acheteur la

valeur des produits réellement payée après que le vendeur ait renvoyé les produits à

ses frais. En aucun cas, les frais de port sont remboursés.

Toute réclamation pour non-conformité ou manquant devra être transmise dans les 7

jours suivant la date de réception de la commande.

Les Magiciens du feu sont libérés de leur obligation de livraison pour tous cas fortuits

ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations,

les incendies sont des cas de force majeure.

Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au

paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des

risques. La Vente est considérée comme effectuée à la signature de la réception du

colis.

Pour toute commande, nous pouvons conserver les produits pour une expédition ou

un retrait en nos locaux à une date ultérieure, 15 jours à compter de la date de

commande. Ce délai peut être doublé après accord du directeur commercial,

confirmé par mail, en aucun cas ce délai ne pourra dépasser soixante jours. Passé

ce délai si des produits sont en rupture de stock, ils seront remplacés par des

produits équivalent en termes de prix.

Problème de livraison du fait du transporteur :

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon

de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement

indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée

de la signature du client.

Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au

transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier

recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.

Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU

VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange, ni remboursement.

Erreurs de livraison :

Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison

ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur

de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport

aux indications figurant sur le bon de commande avec éléments à l'appui (photos du

colis, intérieur, extérieur).

Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.

La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à

l’ADRESSE DU VENDEUR.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais

impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute

responsabilité vis à vis du consommateur.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser

devra être retourné au VENDEUR, au frais de l'acheteur, dans son ensemble et dans

son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR.

Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du

VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.

Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que

le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans

le bon sens de retour.

Tout retour de commande pour erreur adresse, non-récupération du colis. Ne pourra

prétendre d’un remboursement des frais de port allé. Pour une réexpédier les frais

d’envoi serons de nouveau facturée au client.

Garantie des produits :

Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie

légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences

de vices cachés de la chose vendue.

Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant

des produits présentés dans le SITE VENDEUR et que le VENDEUR se dégage de

toute responsabilité du fait des produits défectueux.

En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut

du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par

le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.

La durée de garantie est d’un an (1 an). Sont exclus de cette garantie, tous les produits

modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis

par le VENDEUR.

La garantie peut, en aucun cas, être allongée.

Pour toute réclamation de non fonctionnement ou de fonctionnement partiel, l'acheteur

devra nous fournir les photos et vidéos prouvant le disfonctionnement. Sans ces

éléments le vendeur de pourra donner suite à la demande.

Responsabilité lors de l'achat d'artifice pour le tir par vos soins :

L’organisateur de spectacle doit vérifier que son assurance de Responsabilité Civile

garantit bien sa Responsabilité Civile en sa qualité d’organisateur de feu d'artifice, en

cas d’un éventuel défaut dans l’organisation. Si en plus d’organiser le feu d'artifice,

l’organisateur procède lui-même au tir du feu, il devra vérifier que son assurance de

Responsabilité Civile garantit également sa prestation de tirs, conformément à la loi.

Dans les deux cas, l’organisateur d’un spectacle d’artifices doit vérifier que le site

proposé répond bien aux critères de sécurité selon les calibres mis en œuvre (distance

zone public, distances riveraines, notamment). Il lui est vivement recommandé de

prendre toutes les dispositions en adéquations avec les risques liés à l’événement

(notamment et par exemple : barrages de routes, interdictions de stationner,

délimitation de la zone publique...), indépendamment de fournir des informations

précises aux riverains quant aux risques (notamment éventuels risques de retombées

sur les immeubles ou les biens, risques pour les véhicules dans les cours, piscines,

propagation d’incendie par herbes sèches hautes, vérandas en matières combustibles,

toitures, etc). Les équipes impliquées dans l’événement (bénévoles, employés

municipaux, police municipale...) doivent recevoir une définition précise de chacune

de leur mission (notamment barriérage, surveillance des spectateurs indisciplinés,

véhicules...) que ce soit avant le tir, pendant le tir et après lors de la remise en état du

site de tir.

Droit de rétractation :

Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de

quatorze (14) jours calendaires pour retourner ses produits à ses frais, les produits

ne lui convenant pas, en parfait état et dans son ou ses emballages d'origine non

ouvert(s). (Hors produits spéciaux ou sur mesure qui ne sont ni repris, ni échangés,

ni remboursés). Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du

consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client

du VENDEUR en transmettant le formulaire de rétractation téléchargeable ici. Une

fois notre accord reçu, vous recevez des instructions par e-mail et vous disposez de

2 jours pour nous renvoyer votre article. Le produit devra être retourné, en parfait

état, dans son emballage d'origine non ouvert ni abîmé,à l’ADRESSE DU

VENDEUR.

Les produits sensibles ou les sachets et blisters, ne devront pas avoir été descellés,

afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.

Seuls seront repris les produits envoyés dans leur ensemble, dans leur emballage

d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été

abîmé, ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni

repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des

frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le

consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées,

soit l’échange du produit. Dans tous les cas, la réexpédition se fera aux frais du

consommateur.

Pour les commandes concernées par le mode de livraison : "Drive" ou en "point

retrait", des frais de reconditionnement et de traitement sont à prévoir. Ils sont à

minima de 14,90 euros et au maximum de 15% du montant total de la commande.

Pour l'annulation d'une commande avant son expédition / mise à disposition, des

frais de dossier et de gestion sont à prévoir. Ils sont à minima de 7,50€ et au

maximum de 15% du montant de la commande.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR fera tous les efforts pour

rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Ce droit de rétractation ne

peut s'exercer que si le client a réglé sa commande et fournit le justificatif d'identité

(recto et verso) le jour de sa commande.

ATTENTION, aucun remboursement, même partiel, ne sera effectué au-delà de 14

jours à compter de la date de commande, quelle qu'en soit la raison.

Droits d’utilisation :

L’utilisation, la reproduction et l'exploitation des marques, des vidéos, des photos et

de tout autre élément visuel ou écrit propre ou appartenant au vendeur présentes sur

le site sont strictement interdites.

Non validation partielle :

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour

non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite

d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations

garderont toute leur force et leur portée.

Non renonciation :

Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre

partie à l’une quelconque des obligations visées dans le cadre des présentes

conditions générales de ventes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une

revendication à l’obligation en cause.

Loi applicable :

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les

règles de fonds comme pour les règles de forme.

En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au

VENDEUR pour obtenir une solution amiable.

Protection des données personnelles :

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos

commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique,

aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du VENDEUR d’un droit de

rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que

vous nous avez communiquées. Ce droit peut également être exercé en ligne. Nos

fichiers sont déclarés à la CNIL sous le N°1254022.

Utilisation de Cookies :

Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un

système de cookies, à des fins statistiques. Ces fichiers sont stockés sur votre

ordinateur permettant à l'éditeur du site d'enregistrer les informations relatives à votre

navigation. En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles

ont peur seul but de nous aider à vous offrir un accès facilités aux services proposés

et à améliorer le site.

Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre

navigateur selon les modalités détaillées sur le site de la Commission Nationale

Informatique et Libertés : http://www.cnil.fr

Conformément au décret 2021-1704 du 17 décembre 2021, en cas d'attitudes ou de

comportements suspects, le vendeur doit le signaler auprès du Ministère de

l'Intérieur. Comme stipulé dans ce décret, nous nous réservons le droit de conserver

les données personnelles pendant une durée de 18 mois que ça soit pour un achat

dans notre boutique à Saint Ouen l'Aumône ou pour toute commande passée sur le

site. Cela implique notamment la conservation de la preuve d'identité (recto et verso

de la CNI, du passeport, du titre de séjour ou encore du permis) fourni par le client

pendant une durée de 18 mois.

Litiges :

Toute commande passée par l’intermédiaire du SITE VENDEUR emporte l’adhésion

du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du

VENDEUR.

En cas de vente à une personne morale, tout différent relatif à la vente (prix, CGV,

produits...) sera soumis au droit français devant le Tribunal du siège social du

VENDEUR.

Nos fichiers sont en harmonie avec la législation Française et sont déclarés à la CNIL

sous le numero: 1260906

Points fidélités :

Nous mettons en place un système de points fidélité.

Les points fidélités sont valables à toutes les commandes validées et payées. Les

points fidélités sont calculés sur le montant TTC hors frais de port de la commande.

Chaque tranche de 100€ d'achat vous permet de cumuler 100 points. 100 points = 5€

de remise sur la commande suivante.

Pour chacune de vos commandes, le nombre de points de fidélité que vous gagnez

est affiché. Vos points fidélité seront crédités sur votre compte dès que le paiement

sera validé.

Vous êtes informés par email de l'obtention des vos points fidélité.

Les points gagnés sont valables 2 mois après la validation de la commande. Pour

consulter votre solde de points, identifiez-vous dans le menu "mon compte".

Pour utiliser vos points fidélité :

A l'étape de confirmation de commande, cliquez sur : « Convertir les points de fidélité

en remise »

Le montant correspondant à votre remise sera automatiquement déduit du montant

total de votre commande (hors frais de port).

Attention, cette commande doit atteindre le minimum de commande défini par les

conditions générales de vente après déduction des points fidélités.

Conditions d’utilisation :

• Les commandes annulées ne cumulent pas de points.

• Une commande qui bénéficie de l’utilisation des points fidélité n’est pas

cumulable avec d’autres réductions et ou d'autres commandes.

• Offre non valable en boutique, ou "Retrait", ne peut se cumuler avec d'autres

remises ponctuelles ou d'autres commandes passées dans le même mois.

• Votre commande doit respecter les CGV et le minimum de commande en

vigueur actuellement.

• Les Magiciens du Feu SARLse réservent le droit de modifier à tout moment

les conditions d’application du programme de fidélité.

Offre "Frais de Port Offerts :

La Boutique De L’artificier vous offrent les frais de port à partir de 199 euros d'achat

TTC de marchandise dans votre panier.

Cette offre n'est pas cumulable. Pour en bénéficier vous devez rentrer le code

"FRAISDEPORT" dans votre panier d'achat et valider ce code promotionnel.

Cette offre est valable sur le mode de livraison de 12 à 19 jours et France

métropolitaine hors Corse. Cette ne peut s'appliquer aux iles, en Corse,

en montagne, à Monaco, aux localités difficiles d'accès ou accidentées et reste

soumise aux impondérables du transport traditionnel.