Conditions Générales de Vente:
Coordonnées: LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER SASU PARTY FETE au Capital de
100 Euros, RCS 882 703 184, (ci-dessous LE VENDEUR) ayant pour adresse : 26
Rue de la liberté 45250 Briare
Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique en
ligne du site : LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER (ci-dessous LE SITE VENDEUR)
suppose la consultation et l’acceptation préalable des présentes conditions
générales de vente. Le clic de validation de la commande implique une pleine
acceptation des présentes. Ce clic a valeur de "signature numérique" et atteste que
vous êtes majeur au titre de la loi Française.
Objet :
Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations
des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens proposés par LE VENDEUR
au consommateur.
Recevabilité des commandes :
Pour être recevable, toute commande doit atteindre le minimum de règlement de 20
euros. Ce montant peut évoluer en fonction du mode de règlement (150€ par chèque
ou mandat administratif) ou en fonction de l'adresse de livraison (Corse et à l'étranger
/ nous contacter pour en savoir plus) ... En cas de non-respect de ces minimums de
commande, le vendeur pourra annuler une commande sans préavis. Pour
les règlements par mandat administratif, le minimum de commande est de 150 euros
hors port et la commande n'est recevable que sur remise d'un bon de commande
original à entête de la collectivité qui commande et qui génèrera le
règlement. Confirmation de commande :
Les informations contractuelles feront l’objet d’une confirmation par voie d’e-mail à
l’adresse indiquée par le client au sein du bon de commande.
Le client doit être majeur et fournir une copie recto/verso de preuve d'identité (CNI,
passeport, titre de séjour, permis).
Le vendeur se réserve le droit de refuser une vente sur internet ou en nos locaux si
celle-ci pouvait, par nature ou par image, nuire aux intérêts ou à l'image de marque
de l'entreprise. Conformément aux dispositions de l'article L. 121-11 du code de la
consommation, la société est en droit, s'agissant de ventes au détail, de refuser toute
commande anormale excédant le nombre d'articles autorisés à savoir : 5 articles par
commande et/ou 2 articles identiques commandés au cours d'une période de 60
jours. Le vendeur sera également en droit de refuser toute commande effectuée par
un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande
antérieur, ou non conforme aux présentes conditions générales de vente. Toute
attitude menaçante, insultes, mauvais comportement en boutique, serait une raison
valable d'interdiction de délivrer de la marchandise par n'importe quel canal de vente
et d'accès à la boutique.
Conformément au décret 2021-1704 du 17 décembre 2021, en cas d'attitudes ou de
comportements suspects, le vendeur doit de le signaler auprès du Ministère de
l'Intérieur. Comme stipulé dans ce décret, nous nous réservons le droit de conserver
les données personnelles pendant une durée de 18 mois que ça soit pour un achat
dans notre boutique à Saint Ouen l'Aumône ou pour toute commande passée sur le
site.
Pour les formations, les places pour les formations F4 sont limitées et susceptibles
d'être annulées à tout moment. En cas d'annulation par le centre de formation et quel
que soit le délai avant le début de la formation, les frais engagés par le stagiaire pour
l'intendance de la formation ne pourront être réclamées au Vendeur et aucun
dédommagement ne sera versé.
Si le vendeur constate que la commande ne satisfait pas aux présentes conditions
générales de vente (par exemple : adresse de livraison erronée, dépassement des
seuils de commande, utilisation des points fidélité pour un retrait en magasin, non
qualification nécessaire pour les produits) elle informera le client par mail ou par
téléphone. A défaut pour le client de procéder auprès du vendeur à la correction des
éléments erronés ou contraires aux CGV, objets du litige, le vendeur se réserve le
droit d'annuler purement et simplement la commande ainsi que le paiement.
Les codes promotionnels ne sont pas cumulables, le cumul des codes sur une ou
plusieurs commandes peuvent entrainer leur annulation.
Preuve de la transaction :
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques du VENDEUR
dans des conditions raisonnables de sécurité sont considérés comme les preuves des
communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable
et durable pouvant être produit à titre de preuve.
La pleine propriété de la marchandise s'entend à la livraison. Il appartient à l'acquéreur
de s'assurer de la réglementation locale en vigueur.
Informations sur les produits :
Tous les efforts ont été faits pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées
sur LE SITE VENDEUR. LE VENDEUR ou ses fournisseurs ne sont néanmoins pas
responsables des conséquences, incidents, dommages spéciaux résultant des
transmissions électroniques ou de l’exactitude de l’information transmise même dans
le cas où LE VENDEUR ait eu connaissance de la possibilité de tels dommages. Les
noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but
d’identification. Les photos, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels.
Les pictogrammes figurants dans la description des différents produits sont donnés à
titre indicatif. Dans tous les cas, seuls le mode d'emploi ou la notice du fabricant ou
de l'importateur doivent être scrupuleusement respectés.
La durée d'un artifice est toujours indicative et ne peut être considérée comme un
élément de mauvais fonctionnement de l'artifice.
Les produits de type "Bombes" nécessitent l'agrément du préfet ou l'agrément C4/T 2
niveau 1 ou 2 pour leur acquisition, leur détention et leur mise en œuvre. Un
formulaire vous est fourni sur simple demande. Tous les produits en vente sur notre
site, sont disponibles et livrable rapidement.
Le produit est en stock quand il est affiché "en stock"
Si vous commandez une quantité supérieure a ce que nous avons en stock, vous
recevez un émail ou un appel, vous demandant ce que vous souhaitez faire, attendre
ou remplacer les produits non livrables.
Si le produit n'est pas en stock, il est affiché, "disponible sous x jours", ou "en
rupture", vous êtes alors avertie de la durée supplémentaire à rajouter a votre produit
pour sa livraison
Pour toutes demande particulière, n'hésitez pas à nous joindre au 0 890 17 25 10
Mise en œuvre des produits :
La mise en œuvre des produits doit toujours s'effectuer conformément aux
instructions indiquées sur ou avec le produit. Tous nos produits disposent
d'instructions. Si toutefois, la notice d'utilisation est détériorée, illisible ou s'égare
durant la livraison de votre produit, elle sera remise sur simple demande écrite de
l'acheteur. Un produit ne doit pas être mis en œuvre si vous n'êtes pas en
possession des instructions d'utilisation.
Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci :
Nos prix sont valables pour la journée. Les produits sont proposés à la vente jusqu’à
épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le
client sera informé de cette indisponibilité dans les meilleurs délais. Les Magiciens du
Feu peuvent être amenés à remplacer un article indisponible par un autre de
caractéristique similaire et de qualité identique ou supérieure au même prix. En cas
de promotion, sous quelques formes que ce soient, ne sont valables que sur le site
internet, elles peuvent être limitées ou écourtées sans préavis, notamment en cas
d'épuisement de stocks. Les Magiciens du Feu ne sont tenus de vous livrer les
produits que vous aviez précisément commandés que dans un délai maximum de 21
jours, charge au client de fournir avant la fin de ce délai, le règlement complet et le
justificatif d'identité (recto et verso). Passé ce délai, aucun remboursement ne peut
être effectué et si les produits n'étaient plus disponibles, les Magiciens du feu les
remplaceront par des produits de même nature, dans la limite de la valeur
commandée initialement. Il est expressément entendu que aucun remboursement ne
sera effectué pour toutes non livraisons (totale ou partielle) dues à l'absence de
preuve d'identité (envoi du recto/verso de la CNI, du permis, du passeport ou du titre
de séjour). Compte tenu du délai très court entre la validation de votre commande et
sa livraison, votre règlement est encaissé dès la validation de votre commande.
Devis en ligne :
Le site internet vous propose la possibilité de réaliser un devis en ligne.
Le prix du devis est valable pour la journée, les prix sont susceptibles d'être modifiés
en conséquence pour chaque jour et chaque produit.
Le devis est à régler sous 30 jours au maximum. Au delà de ce délais, le devis n'est
plus disponible, il vous sera nécessaire de réaliser à nouveau votre démarche ou de
recontacter nos services.
Modalités de livraison :
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée ( une seule adresse par commande) par
le client sur le bon de commande et uniquement en France Métropolitaine, (pour
la Guadeloupe et la Martinique nous contacter, frais de port particuliers), cela pour
des raisons dues aux obligations de sécurité liées aux transports des matières
dangereuses, et à l'exclusion de département(s) qui ne serait(ent) pas couvert(s) par
notre réseau de transporteurs ADR (matières dangereuses). Pour cette même
raison, nous ne pouvons pas livrer sur les îles !
La livraison sera effectuée aux nom et prénom correspondants à ceux figurant sur le
justificatif d'identité adressé par le Client.
Les délais de livraison, lorsqu'ils sont précisés par écrit (dans certains cas ou certaines
promos) , ne peuvent être respectés que sous réserves que le client paye par carte
bancaire et fournisse une preuve d'identité (recto et verso) de la CNI, du passeport, du
titre de séjour ou encore du permis, par mail ou par fax, le jour même de sa commande.
Les expéditions ayant lieu le soir, le délai de livraison démarre le lendemain de
l'expédition et ne prend en compte que les jours ouvrés.
Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler
au transporteur la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur
le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera
alors renvoyé sans frais.
L’échange ou le remboursement de tout produit déclarer, à postériori, abîmé lors du
transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra
pas être pris en charge.
Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit
s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête.
Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce
colis. En cas de perte du colis, le commerçant livrera un nouveau colis identique sous
réserve des stocks après avoir eu confirmation par le transporteur de la perte définitive
du colis.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du
fait du ou des transporteurs, quel qu'il soit, privé ou public, notamment en cas de
perte des produits, d’intempéries ou de grève(s). Les Magiciens du Feu ne peuvent
pas être tenus pour responsables si une livraison était effectuée après la date
souhaitée par le client si celui-ci n'a pas envoyé la preuve d'identité (recto et verso) le
jour de la passation de sa commande, la commande ne sera ni reprise ni
remboursée, il en est de même dans l'éventualité où la livraison serait effectuée
après la date précisée par écrit par le client pour cause d'allongement du délai de
transport dû au transporteur quel qu'il soit. Dans tous les cas, le remboursement
n'inclue pas les frais de port.
LA BOUTIQUE DE L’ARTIFICIER s'engagent à mettre tout en œuvre afin de livrer
les produits disponibles dans un délai de 8 à 15 jours (délais moyen de livraison 72
heures) à compter de la réception et de l'encaissement complet du chèque adressé
par l'acheteur, chèque qui doit obligatoirement être accompagné d'une copie d'une
pièce d'identité (recto/verso) avec photo correspondant à la personne qui a passé la
commande et c'est à cette même personne que nous expédierons la livraison. Les
retours de marchandises, pour des raisons de livraisons tardives, ne sont pas
opposables au vendeur si l'acheteur n'a pas clairement fait part d'une date impérative
de livraison. Dans l'éventualité où le vendeur estime le délai trop court pour que la
livraison parvienne à la date demandée par le vendeur, il se réserve le droit de
refuser la commande, en prévenant l'acheteur des raisons de l'impossibilité d'honorer
la commande, et, seulement dans ce cas, le vendeur remboursera à l'acheteur la
valeur des produits réellement payée après que le vendeur ait renvoyé les produits à
ses frais. En aucun cas, les frais de port sont remboursés.
Toute réclamation pour non-conformité ou manquant devra être transmise dans les 7
jours suivant la date de réception de la commande.
Les Magiciens du feu sont libérés de leur obligation de livraison pour tous cas fortuits
ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations,
les incendies sont des cas de force majeure.
Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au
paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des
risques. La Vente est considérée comme effectuée à la signature de la réception du
colis.
Pour toute commande, nous pouvons conserver les produits pour une expédition ou
un retrait en nos locaux à une date ultérieure, 15 jours à compter de la date de
commande. Ce délai peut être doublé après accord du directeur commercial,
confirmé par mail, en aucun cas ce délai ne pourra dépasser soixante jours. Passé
ce délai si des produits sont en rupture de stock, ils seront remplacés par des
produits équivalent en termes de prix.
Problème de livraison du fait du transporteur :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon
de livraison, colis endommagé, produits cassés...) devra être impérativement
indiquée sur le bon de livraison sous forme de ‘’réserve manuscrites’’, accompagnée
de la signature du client.
Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au
transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier
recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’ADRESSE DU
VENDEUR. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange, ni remboursement.
Erreurs de livraison :
Le consommateur devra formuler auprès du VENDEUR, le jour même de la livraison
ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur
de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport
aux indications figurant sur le bon de commande avec éléments à l'appui (photos du
colis, intérieur, extérieur).
Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès du VENDEUR pourra être faite à
l’ADRESSE DU VENDEUR.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais
impartis ne pourra être prise en compte et dégagera LE VENDEUR de toute
responsabilité vis à vis du consommateur.
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser
devra être retourné au VENDEUR, au frais de l'acheteur, dans son ensemble et dans
son emballage d’origine en état impeccable à l’ADRESSE DU VENDEUR.
Pour être accepté, tout retour devra être signalé et avoir l’accord préalable du
VENDEUR, qui en cas d’accord réexpédiera le colis à la bonne adresse.
Les frais d’envois sont à la charge du VENDEUR, sauf dans le cas où il s’avèrerait que
le produit ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le consommateur dans
le bon sens de retour.
Tout retour de commande pour erreur adresse, non-récupération du colis. Ne pourra
prétendre d’un remboursement des frais de port allé. Pour une réexpédier les frais
d’envoi serons de nouveau facturée au client.
Garantie des produits :
Les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie
légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences
de vices cachés de la chose vendue.
Le consommateur est expressément informé que le VENDEUR n’est pas le fabricant
des produits présentés dans le SITE VENDEUR et que le VENDEUR se dégage de
toute responsabilité du fait des produits défectueux.
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par défaut
du produit, seule la responsabilité du fabricant de celui-ci pourra être recherchée par
le consommateur, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit.
La durée de garantie est d’un an (1 an). Sont exclus de cette garantie, tous les produits
modifiés ou réparés par le client ou par toute autre entité que les prestataires choisis
par le VENDEUR.
La garantie peut, en aucun cas, être allongée.
Pour toute réclamation de non fonctionnement ou de fonctionnement partiel, l'acheteur
devra nous fournir les photos et vidéos prouvant le disfonctionnement. Sans ces
éléments le vendeur de pourra donner suite à la demande.
Responsabilité lors de l'achat d'artifice pour le tir par vos soins :
L’organisateur de spectacle doit vérifier que son assurance de Responsabilité Civile
garantit bien sa Responsabilité Civile en sa qualité d’organisateur de feu d'artifice, en
cas d’un éventuel défaut dans l’organisation. Si en plus d’organiser le feu d'artifice,
l’organisateur procède lui-même au tir du feu, il devra vérifier que son assurance de
Responsabilité Civile garantit également sa prestation de tirs, conformément à la loi.
Dans les deux cas, l’organisateur d’un spectacle d’artifices doit vérifier que le site
proposé répond bien aux critères de sécurité selon les calibres mis en œuvre (distance
zone public, distances riveraines, notamment). Il lui est vivement recommandé de
prendre toutes les dispositions en adéquations avec les risques liés à l’événement
(notamment et par exemple : barrages de routes, interdictions de stationner,
délimitation de la zone publique...), indépendamment de fournir des informations
précises aux riverains quant aux risques (notamment éventuels risques de retombées
sur les immeubles ou les biens, risques pour les véhicules dans les cours, piscines,
propagation d’incendie par herbes sèches hautes, vérandas en matières combustibles,
toitures, etc). Les équipes impliquées dans l’événement (bénévoles, employés
municipaux, police municipale...) doivent recevoir une définition précise de chacune
de leur mission (notamment barriérage, surveillance des spectateurs indisciplinés,
véhicules...) que ce soit avant le tir, pendant le tir et après lors de la remise en état du
site de tir.
Droit de rétractation :
Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de
quatorze (14) jours calendaires pour retourner ses produits à ses frais, les produits
ne lui convenant pas, en parfait état et dans son ou ses emballages d'origine non
ouvert(s). (Hors produits spéciaux ou sur mesure qui ne sont ni repris, ni échangés,
ni remboursés). Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du
consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client
du VENDEUR en transmettant le formulaire de rétractation téléchargeable ici. Une
fois notre accord reçu, vous recevez des instructions par e-mail et vous disposez de
2 jours pour nous renvoyer votre article. Le produit devra être retourné, en parfait
état, dans son emballage d'origine non ouvert ni abîmé,à l’ADRESSE DU
VENDEUR.
Les produits sensibles ou les sachets et blisters, ne devront pas avoir été descellés,
afin que le consommateur puisse bénéficier du droit de rétractation.
Seuls seront repris les produits envoyés dans leur ensemble, dans leur emballage
d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été
abîmé, ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni
repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des
frais d’envoi et de retour. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le
consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées,
soit l’échange du produit. Dans tous les cas, la réexpédition se fera aux frais du
consommateur.
Pour les commandes concernées par le mode de livraison : "Drive" ou en "point
retrait", des frais de reconditionnement et de traitement sont à prévoir. Ils sont à
minima de 14,90 euros et au maximum de 15% du montant total de la commande.
Pour l'annulation d'une commande avant son expédition / mise à disposition, des
frais de dossier et de gestion sont à prévoir. Ils sont à minima de 7,50€ et au
maximum de 15% du montant de la commande.
En cas d’exercice du droit de rétractation, le VENDEUR fera tous les efforts pour
rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Ce droit de rétractation ne
peut s'exercer que si le client a réglé sa commande et fournit le justificatif d'identité
(recto et verso) le jour de sa commande.
ATTENTION, aucun remboursement, même partiel, ne sera effectué au-delà de 14
jours à compter de la date de commande, quelle qu'en soit la raison.
Droits d’utilisation :
L’utilisation, la reproduction et l'exploitation des marques, des vidéos, des photos et
de tout autre élément visuel ou écrit propre ou appartenant au vendeur présentes sur
le site sont strictement interdites.
Non validation partielle :
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour
non validées ou déclarées telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite
d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations
garderont toute leur force et leur portée.
Non renonciation :
Le fait pour l’une des parties de ne pas se prévaloir d’un manquement par l’autre
partie à l’une quelconque des obligations visées dans le cadre des présentes
conditions générales de ventes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une
revendication à l’obligation en cause.
Loi applicable :
Les présentes conditions sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les
règles de fonds comme pour les règles de forme.
En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au
VENDEUR pour obtenir une solution amiable.
Protection des données personnelles :
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos
commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique,
aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du VENDEUR d’un droit de
rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que
vous nous avez communiquées. Ce droit peut également être exercé en ligne. Nos
fichiers sont déclarés à la CNIL sous le N°1254022.
Utilisation de Cookies :
Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un
système de cookies, à des fins statistiques. Ces fichiers sont stockés sur votre
ordinateur permettant à l'éditeur du site d'enregistrer les informations relatives à votre
navigation. En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles
ont peur seul but de nous aider à vous offrir un accès facilités aux services proposés
et à améliorer le site.
Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de cookies en configurant votre
navigateur selon les modalités détaillées sur le site de la Commission Nationale
Informatique et Libertés : http://www.cnil.fr
Conformément au décret 2021-1704 du 17 décembre 2021, en cas d'attitudes ou de
comportements suspects, le vendeur doit le signaler auprès du Ministère de
l'Intérieur. Comme stipulé dans ce décret, nous nous réservons le droit de conserver
les données personnelles pendant une durée de 18 mois que ça soit pour un achat
dans notre boutique à Saint Ouen l'Aumône ou pour toute commande passée sur le
site. Cela implique notamment la conservation de la preuve d'identité (recto et verso
de la CNI, du passeport, du titre de séjour ou encore du permis) fourni par le client
pendant une durée de 18 mois.
Litiges :
Toute commande passée par l’intermédiaire du SITE VENDEUR emporte l’adhésion
du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du
VENDEUR.
En cas de vente à une personne morale, tout différent relatif à la vente (prix, CGV,
produits...) sera soumis au droit français devant le Tribunal du siège social du
VENDEUR.
Nos fichiers sont en harmonie avec la législation Française et sont déclarés à la CNIL
sous le numero: 1260906
Points fidélités :
Nous mettons en place un système de points fidélité.
Les points fidélités sont valables à toutes les commandes validées et payées. Les
points fidélités sont calculés sur le montant TTC hors frais de port de la commande.
Chaque tranche de 100€ d'achat vous permet de cumuler 100 points. 100 points = 5€
de remise sur la commande suivante.
Pour chacune de vos commandes, le nombre de points de fidélité que vous gagnez
est affiché. Vos points fidélité seront crédités sur votre compte dès que le paiement
sera validé.
Vous êtes informés par email de l'obtention des vos points fidélité.
Les points gagnés sont valables 2 mois après la validation de la commande. Pour
consulter votre solde de points, identifiez-vous dans le menu "mon compte".
Pour utiliser vos points fidélité :
A l'étape de confirmation de commande, cliquez sur : « Convertir les points de fidélité
en remise »
Le montant correspondant à votre remise sera automatiquement déduit du montant
total de votre commande (hors frais de port).
Attention, cette commande doit atteindre le minimum de commande défini par les
conditions générales de vente après déduction des points fidélités.
Conditions d’utilisation :
• Les commandes annulées ne cumulent pas de points.
• Une commande qui bénéficie de l’utilisation des points fidélité n’est pas
cumulable avec d’autres réductions et ou d'autres commandes.
• Offre non valable en boutique, ou "Retrait", ne peut se cumuler avec d'autres
remises ponctuelles ou d'autres commandes passées dans le même mois.
• Votre commande doit respecter les CGV et le minimum de commande en
vigueur actuellement.
• Les Magiciens du Feu SARLse réservent le droit de modifier à tout moment
les conditions d’application du programme de fidélité.
•
Offre "Frais de Port Offerts :
La Boutique De L’artificier vous offrent les frais de port à partir de 199 euros d'achat
TTC de marchandise dans votre panier.
Cette offre n'est pas cumulable. Pour en bénéficier vous devez rentrer le code
"FRAISDEPORT" dans votre panier d'achat et valider ce code promotionnel.
Cette offre est valable sur le mode de livraison de 12 à 19 jours et France
métropolitaine hors Corse. Cette ne peut s'appliquer aux iles, en Corse,
en montagne, à Monaco, aux localités difficiles d'accès ou accidentées et reste
soumise aux impondérables du transport traditionnel.